Descriptions Loi Vers la Justesse (la) PDF



Download Loi Vers la Justesse (la)

Photo

Ghislaine Saint-Pierre Lanctôt - Editions PERSONOCRATIA 16 x 21 - 100 pages Depuis les sept lois noachites reçues par Noé, le nombre des règles juridiques va sans cesse augmentant. De nos jours, on en compte plus de six millions au Canada seulement. Que s'est-il passé ? L'être humain est-il devenu plus voleur, tueur et destructeur qu'autrefois ? Non ! Mais plus conscient de son identité. Etouffé par la domination et l'exploitation de ses maitres, l'esclave aspire à la liberté. Et plus il tente de se soustraire aux lois, plus les systèmes de justice se renforcent d'où la formidable escalade des lois et de la violence à laquelle nous assistons. Elle est sur le point d'atteindre son paroxysme : la loi martiale. La dictature est déjà en place. La justice n'a jamais servi à protéger les lois et libertés, mais toujours à améliorer la rentabilité du cheptel humain. Tôt ou tard je découvre que je suis née esclave, que je vis en esclave, que je mets au monde des esclaves et que je mourrai en esclave... à moins de prendre la décision d'en sortir pour de bon. Trois chaînes me retiennent : à l'Etat, par la citoyenneté, au créateur, par la spiritualité, et aux aïeux, par l'animalité. Je les dénoue maillon par maillon, habitude par habitude, pour enfin m'apercevoir qu'aucune loi n'existe. Je prends conscience qu'une vie sans loi et sans mort est non seulement possible, mais qu'elle est la seule solution viable, au moment où tous les systèmes s'écroulent les uns après les autres. Dans ce livret tu trouveras les réponses aux questions suivantes : Puis-je échapper aux taxes et impôts? - Suis-je au dessus ou au dessous des lois? - Comment exercer mon libre arbitre? - Comment fonctionne le tandem loi-argent? - Quelle est la différence entre la personne physique et la personne morale? - Que choisir : désobéissance civile, résistance pacifique, objection de conscience? -

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec