Descriptions Les invocations exaucées : Edition bilingue français-arabe gratuitement



Download Les invocations exaucées : Edition bilingue français-arabe

Photo

Les Invocations exaucées:
Le Prophète a annoncé à sa communauté la bonne nouvelle en lui transmettant le verset qui confirme la générosité de Dieu en ces termes : « Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi, alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui M'invoque quand il M'invoque. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés. » (Coran 2/186) Il lui a également transmis le verset dans lequel Dieu enjoint les croyants de L'invoquer en ces termes : « Et votre Seigneur dit: InvoquezMoi, Je vous exaucerai. » (Coran 40/60) Cet ouvrage Les invocations exaucées est une compilation d'invocations citées dans le Coran, formulées par le Prophète ou par les éminents pieux qui lui ont succédé. Le but de ces invocations est d'inciter le fidèle à invoquer assidûment Dieu. Car L'invoquer secrètement, en humilité et crainte, consiste à manifester le besoin et l'indigence qu'on éprouve envers Lui.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec